Conditions générales

Les conditions ci-dessous concernent les particuliers. Professionnels et associations, merci de nous contacter à cette adresse : contact@hicsuntdracones.fr

Le prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Celui-ci est établi dans le strict respect de la loi Lang 81-766 du 10 août 1981.

Dans ce cadre, les Éditions Hic Sunt Dracones proposent à ses clients le prix le plus intéressant toléré par la loi, soit une remise atteignant 5% du prix de l’ouvrage. Cette remise est indiquée systématiquement sur la fiche détaillée du livre.

Les Éditions Hic Sunt Dracones se réservent le droit de modifier leurs prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande.

Les produits demeurent la propriété des Éditions Hic Sunt Dracones jusqu’au complet paiement du prix.

La commande

Sur Internet : http://hicsuntdracones.fr

Vous pouvez également commander par courrier en joignant votre règlement par chèque ainsi que l’adresse de livraison. Toute commande par courrier incomplète ou incorrecte sera annulée et détruite.

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de votre validation de commande.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par les Éditions Hic Sunt Dracones constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par les Éditions Hic Sunt Dracones et ses clients.

La validation

Vous déclarez avoir pris connaissance des présentes Conditions générales de vente et les avoir acceptées avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.

La livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Les produits sont expédiés au plus tard 3 jours ouvrés après le paiement complet de votre commande sauf précision contraire sur notre site (congés, etc.). En cas de paiement par chèque, la commande sera expédiée à réception du chèque.

Frais et délai de livraison

Les frais de livraison sont offerts aux particuliers pour la France Métropolitaine y compris la Corse, Monaco et Andorre, les livres sont expédiés au tarif prioritaire.

Pour les livraisons aux particuliers à l’étranger, les frais de livraison sont également offerts, l’expédition se faisant au tarif  « livres et brochures » (tarif « lent », la Poste annonce un délai de trois semaines non garanti, même si les délais constatés sont généralement de l’ordre d’une semaine).

Dans le cas où vous souhaiteriez une livraison plus rapide, l’expédition par Colissimo international est possible. Veuillez nous contacter au préalable pour que nous puissions calculer le montant de votre participation, le prix d’envoi du colis étant fonction de son poids et de sa destination.

Le paiement

Le règlement de vos achats s’effectue :

– soit par Paypal

– soit par carte bancaire en utilisant la fonction Paypal.

– soit par chèque bancaire en euros libellé à M.J.M. (à envoyer par courrier avec votre commande sur papier libre, sans oublier vos nom et adresse à Éditions Hic Sunt Dracones – 11 rue Gabriel Péri, 91650 Breux Jouy).

En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée  dans la zone euro.

Droits et informations

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire par courrier à Éditions Hic Sunt Dracones, 11 rue Gabriel Péri, 91650 Breux Jouy, en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail, adresse et si possible votre référence client. Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.

Laisser un commentaire